Share on Facebook0Tweet about this on TwitterGoogle+0

Isaac_Getz

Isaac GETZ

Professeur de Leadership et de l’Innovation à l’ESCP Europe, France

Isaac Getz a fait des études d’ingénieur, est diplômé d’un M.Sc. de Gestion, d’un Doctorat en Psychologie et d’une HDR en Gestion. Il est professeur à l’ESCP Europe et a été professeur visitant aux Universités Cornell, Stanford et à l’Université du Massachusetts. Prof. Getz a conduit de nombreux travaux sur des sujets tels que l’innovation et la créativité, l’engagement des salariés, l’excellence, le leadership, et la liberté et responsabilité en entreprise. A ce jour, il a étudié plus de 300 entreprises dans 25 pays.

Conférencier international sur les thèmes des organisations continuellement innovantes, de l’entreprise libérée, de l’initiative et l’engagement de salariés, et de leadership libérateur il a animé des conférences dans le ¾ d’entreprises de CAC40, ainsi que dans centaines d’autres entreprises et organisations sur quatre continents.

Isaac Getz est l’auteur de nombreuses publications. Son dernier ouvrage Freedom, Inc. sur les leaders libérateurs, la démarche et la philosophie de libération d’entreprise est déjà paru dans 6 pays. En France l’ouvrage est paru sous le titre Liberté & Cie chez Fayard et chez Flammarion. Il a gagné le prix DCF du meilleur ouvrage de l’année dans la catégorie Stratégie d’entreprise et restait pendant sept mois N1 de ventes Amazon dans la catégorie Entreprise/management. Un article fondé sur la recherche de cet ouvrage a gagné le Prix Académique Syntec du meilleur article de l’année en France dans la catégorie Organisation/Management/RH.

Le travail d’Isaac Getz était couvert en France dans toutes les principales chaines de télévisions et de radio et dans la majorité de presse écrite. Dans le monde il a été couvert dans Wall Street Journal, New York Times, Financial Times, Forbes, Fortune, Strategy+Business, Il Sole 24 Ore, Het Financieele Dagblad, De Gelderlander, Il Tempi, RAI, CNBC, Fox News, etc.