Share on Facebook0Tweet about this on TwitterGoogle+0

Clara-Logo-GE_2012_hte-def-e1401470853507

Clara Gaymard

Présidente et CEO de GE France

Nommée en 2006 présidente et CEO de GE en France, Clara Gaymard a renforcé l’activité, la présence et la visibilité de GE sur le territoire, en mettant en œuvre une stratégie avec l’ensemble des métiers présents en France. Clara Gaymard est également Vice-Présidente de GE International, et dirige les équipes en charge des comptes stratégiques pour GE en Europe. En janvier 2013, elle a été élue Présidente de la Chambre de Commerce Américaine en France (Amcham France).

 

Avant de rejoindre GE en septembre 2006, Clara Gaymard était Ambassadeur délégué aux investissements internationaux et dirigeait l’Agence Française pour les Investissements Internationaux (AFII).

 

Entre 1991 et 2006, Clara Gaymard occupa plusieurs postes stratégiques principalement au Ministère de l’Economie et des finances. Ancienne élève de l’Ecole nationale d’administration (ENA, promotion 1986), diplômée de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris et licenciée en droit et en histoire et est l’auteure de trois ouvrages. Tout au long de son parcours, Mme Gaymard a mis ses convictions et son parcours au service de l’égalité des sexes.

 

Le magazine Fortune l’a classée en 2011, 30ème de son classement des 50 femmes d’affaires les plus influentes du monde.