Share on Facebook1Tweet about this on TwitterGoogle+0

Lourenço BUSTANI

Lourenço Bustani

Cofondateur et PDG de Mandalah

Lourenço Bustani est né à New York de parents brésiliens diplomates. Il est diplômé en Relations internationales et Science politique à l’université de Pennsylvanie. En parallèle, il a suivi des études de commerce à l’université de Wharton. Il débute sa carrière dans le secteur de la finance en Europe puis en conseil de management à New York, avant de faire du conseil en stratégie de marque à New York et São Paulo.

 

De retour au Brésil, il co-fonde Mandalah (qu’il dirige actuellement), une agence de consultants spécialisée dans l’innovation responsable basée à São Paulo avec des bureaux à Rio de Janeiro, New York, Mexico, Berlin et Tokyo.

 

Lourenço Bustani a travaillé à travers le monde pour des clients tels Nike, GM, Petrobras, Anheuser-Busch Inbev et le Comité d’organisation des Jeux Olympiques 2016 de Rio de Janeiro.

 

En 2012, il est nommé dans la liste des 100 personnes les plus créatives sur le marché par le magazine Fast Company (à la 48ème place). Il est nommé l’année suivante dans le classement des 40 personnalités de moins de 40 ans les plus innovantes du monde des affaires par le magazine brésilien Época Negócios.