Share on Facebook0Tweet about this on TwitterGoogle+0

Portrait Reuben Abraham

Reuben Abraham

Directeur associé et Chef de l’urbanisation à la Fondation IDFC, Professeur à la Stern School de l'université de New York

Reuben Abraham a été Directeur exécutif fondateur du Centre for Emerging markets Solutions de l’Indian Business School (ISB). Il siège au Conseil d’administration du Next Gen Leaders. Il est membre du Soros Economic Development Fund et a participé à la création de SONG, PME indienne, en collaboration avec Google et Omidyar Network.

 

Il a également été membre de la Clinton Global Initiative. A l’université de Columbia, Abraham a été chercheur-associé en économie au Conseil des relations étrangères, ainsi que membre du Public Policy Consortium et de la Sloan Fondation/CITI Telecommunications.

 

Il est nommé, en 2012, dans la Smart List de Wired Magazine et a été analyste pour CNN dans « Global Exchange », une émission sur les marchés émergents. Reuben Abarham est diplômé d’un Master et d’un doctorat de l’Université de Columbia. Auparavant, il a cofondé deux start-up dans les domaines des médias et des télécoms.