Financial Times

Written by

Le Financial Times, l’un des leaders mondiaux en matière de nouvelles économiques, est reconnu au niveau international pour son expertise, son intégrité et pour l’exactitude de ses informations.

 

Outil quotidien de référence pour la communauté internationale des affaires, il présente les nouvelles importantes, apporte des commentaires éclairés, fournit données et analyses. Le FT a aujourd’hui une circulation payante totale – imprimée et digitale – de près de 665 000 (chiffres Deloitte, Q1 2014), la plus importante de son histoire.

 

Les supports mobiles représentent un créneau de plus en plus important pour le FT, avec presque la moitié du traffic total et 20 % des souscriptions numériques. Les suppléments du FT, dénommés « special reports », couvrent de nombreux sujets tels que les marchés émergents ou les tendances les plus marquantes au niveau mondial.

 

Cependant, le FT est particulièrement connu pour ses suppléments sur les pays africains et des sujets pointus concernant l’Afrique et le Moyen-Orient – investissements, finance, énergies, agriculture, secteur minier, jeunesse, santé publique et femmes leaders en affaires.