Nielsen

Written by

Dans 100 pays à travers le monde, Nielsen fournit à ses clients la vision la plus complète des consommateurs et de leur comportement média.

 

En tant que leader mondial des études et de l’information, nous fournissons à nos clients une compréhension précise du consommateur pour les aider à prendre les meilleures décisions et générer de la croissance.

 

Nos innovations en matière de tracking et d’analyse permettent à nos clients de suivre l’évolution rapide des marchés, des nouvelles technologies ainsi que le comportement de consommateurs de plus en plus exigeants. Avec désormais près d’un siècle d’existence, nous sommes aujourd’hui plus déterminés et qualifiés que jamais pour vous offrir la vision la plus complète du consommateur ! Que nos clients soient issus des medias, des biens de grande consommation, des télécom ou de la publicité, notre scope d’activités ne cesse de s’étendre pour vous fournir toujours plus de benchmarks et d’insights.

 

Nielsen est présent dans environ 100 pays à travers le monde, son siège est situé à New-York, États-Unis, et Diemen, Pays-Bas.